Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Interface de Vince Axl
Interface de Vince Axl
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494
14 octobre 2013

Civil War

« Regarde tes jeunes hommes se battre
Regarde tes jeunes femmes pleurer
Regarde tes jeunes hommes mourir
Comme ils l'ont toujours fait auparavant »

« Regarde la haine que nous engendrons
Regarde la peur que nous nourrissons
Regarde les vies que nous dirigeons
Comme nous l'avons toujours fait auparavant »

Mes mains sont liées, les milliards changent constamment de côtés
Et les guerres continuent avec la fierté de ceux qui arborent un lavage de cerveau
Pour l'amour de Dieu et nos droits des hommes disent-t-ils.
Toutes ces choses qui sont mises de côté, par des mains sanguinaires que le temps ne peux nier.
« Lavées par vos génocides, l'histoire cache les mensonges de nos guerres civiles ».

Et ce que tu portais un bandeau noir autour du bras quand ils ont tué l'homme qui disait ''La paix pourrait durer pour toujours''?
Car dans mes premiers souvenirs, et alors que l’on annonçait une paix durable, ils ont assassiné Kennedy…. Paix, bien sûr.

Je n’ai pas voulu  tomber  au Vietnam, car nous avons le mur de D. C. pour nous rappeler Que de toute façon, nous ne pouvons faire confiance à la liberté.

Je n'ai pas besoin de votre guerre civile
Ça nourrit les riches pendant que ça enterre les pauvres
Ta puissance affamée qui vend les soldats
Dans un magasin pour humain
N'est-ce pas frais !
Je n'ai pas besoin de votre guerre civile

« Regarde les chaussures que tu remplis
Regarde le sang que nous répandons
Regarde le monde que nous tuons
Comme nous l'avons toujours fait auparavant »

« Regarde le doute que dans lequel nous nous complaisons
Regarde les leaders que nous avons suivi
Regarde les mensonges que nous avons avalés. Et je ne veux plus rien entendre ».

Mes mains sont liées.Tout ce que j'ai vu a changé mon esprit mais les guerres continuent et les années passent. Mais cette fois sans l'amour de Dieu ou les droits des hommes.
Tous ces rêves sont mis de côté, par les mains ensanglantées des hypnotisés qui portent la croix de l'homicide.                                                         "Et l'histoire supportera encore longtemps les cicatrices de nos guerres civiles"

Je n'ai pas besoin de plus de guerre
Je n'ai pas besoin de plus de guerre

"Qu'est-ce qu'il y a de si civil dans une guerre de toute façon" ?

 (De) William Bailey & Saul Hudson, 1989

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Interface de Vince Axl
  • J'ai mis à disposition quelques musiques pour vous accompagner lors de votre lecture (voir seconde flèche blanche ci-dessus) et toute suggestion de titres est recevable, je ferais alors en sorte de les incorporés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité